Que se passe-t-il avec Dion Waiters, saison 1 épisode 3: la virée en bateau

Cette année, une nouvelle série a vu le jour avec pour héros Dion Waiters. Cette série, plutôt dans le style comique, ne s’arrête plus d’évoluer avec la sortie du troisième épisode cette semaine. Après l’épisode 1, la jalousie puis l’épisode 2, les bonbons à la weed, voici l’épisode 3.

Ce nouvel épisode, probablement pas le dernier, est sorti un peu de nulle part, comme les précédents. Sagement assis sur le banc depuis son retour de suspension, à manger du pop-corn, Dion Waiters prenait son mal en patience en voyant ses amis s’amuser sur le terrain face aux divers adversaires qui venaient en Floride (sauf les Lakers, ils ne sont pas très drôles).

Pendant tout ce temps, il faisait ce qu’il pouvait, pour essaye de regagner la confiance de son roi, Erik Spoelstra. Ce n’était pas une mince affaire car l’arrière enchaînait les boulettes (même si c’était des bonbons) pendant quelques semaines.

On apprend donc ce vendredi, que l’ex Cavalier est de nouveau suspendu par la franchise, pour manque de respect au règlement et insubordination répétée. De quoi se poser de nombreuses questions sur les raisons de cette suspension car « l’excuse » est assez vaste.

Sans raison précise, on apprend simplement qu’il est suspendu pour 6 nouveaux matchs, sans solde et sera donc de nouveau disponible pour danser le Jazz le 23 Décembre.

Sauf qu’aujourd’hui, petit retournement de situation dans l’histoire, puisque fivereasonssports nous apprend la raison de sa suspension.

D’après plusieurs sources, Dion Waiters était indisponible pour l’équipe car malade (jusque là c’est normal , ça arrive à tout le monde). Sauf que quand celui-ci était censé se reposer pour reprendre l’activité, il a préféré partir faire un tour en bateau pour s’amuser…

D’un côté on le comprend. Faire du bateau quand t’es millionnaire c’est plus drôle que de rester coucher au lit parce que tu ne joues pas. Mais bon, il enchaîne les boulettes depuis plusieurs semaines et il s’est clairement fait suspendre parce qu’il continue à se moquer du front office, chose que Pat Riley ne doit pas apprécier.

En attendant l’épisode 4, qui devrait arriver début 2020, on ne sait pas exactement ce qui s’en suivra tant Dion Waiters ne fait plus partie des plans de la franchise… Mais au moins, il nous fait un peu rire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s