Au revoir Daryl Macon, bienvenue Gabe Vincent

L’effectif connait son premier changement de la saison, avec l’arrivée d’un nouveau two-way contract : Gabe Vincent. Seulement deux contrats de ce type sont autorisés, et c’est donc Daryl Macon qui a été coupé par la franchise.

Gabe Vincent est un joueur américano-nigérian évoluant au poste de meneur. Signé par les Kings au début de la saison 2018, il a passé la saison dans leur équipe de G-League, les Stockton Kings. Cette saison, sur 20 match, le joueur affiche des moyennes de 23.4 points, 3.8 rebonds, 2.5 passes, à 46.9% au tir, 41.9% à trois points (sur 10 tentatives !!) et 89.7% aux lancers. Pour vous faire une idée du joueur avec du concret, voici ses highlights sur le mois de décembre 2019. On remarque une belle capacité à tirer à trois points, en sortie de dribble ou catch and shoot et à très longue distance.

La franchise se sépare donc de Daryl Macon, qui affichait des moyennes de 19.4 points, 5.1 rebonds, 4.8 passes à 47.8% au tir, 29.2% à trois points et 82.9% aux lancers.

Avec le Heat, Macon a joué 4 matchs pour 14 minutes, 3 points et une passe. On espère donc que le front office a trouvé en Vincent une nouvelle pépite à signer à faible prix la saison prochaine, comme un certain Duncan Robinson.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s