Connect with us

Heatstory

Le jour où Dwyane Wade est revenu

Ce jour est l’un des plus grands dans l’histoire du Heat de Miami. Non pas parce que nous avons gagné un titre ou même remporte un gros match, mais simplement parce que Dwyane Wade était de retour chez lui.

Nous sommes le 8 février 2018. Chacun est chez soi, patientant et attendant la trade deadline qui jusqu’ici est relativement calme. Mais très rapidement, tout va s’activer. En peine, les Cavaliers explosent complètement leur roster et ils transfèrent un arrière de 35 ans contre un second tour de draft. Rien de choquant me direz-vous mais ce mouvement est dingue. Car c’est Dwyane Wade qui revient à Miami.

A ce moment là, c’est toute la planète basket qui s’active. Dwyane WADE est de retour à la maison. Et cette fois pour de bon. C’est désormais sûr, il finira en tant que joueur du Heat. Finalement, cette saison et demi passée loin de la Floride n’aura pas grand impact tant Wade est Miami. Mais la douleur de son départ est moindre que le bonheur de son retour. Ainsi, c’est contre les Bucks et en sortant du banc que Wade refoulera le parquet de l’American Airlines Arena:

Dans ce match dingue d’ambiance, c’est bien lui qui finira le travail grâce à un block sur Eric Bledsoe.

Pour le bonheur, on vous remets les meilleurs tweets lors de son retour.

https://twitter.com/Fadewade/status/961666354829905920

Et on termine avec l’homme en question et un mix parfait

Fan du Heat depuis la belle époque du Big Three, je me balade souvent sur le site InsideBasket pour développer d’autres écrits que ceux de Miami, voire sur InsideTheHoop pour discuter entre amis.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Heatstory