Connect with us

brèves

Les Best-of du Heat dans la bulle

Entre les huit matchs pré-playoffs et les quatre tours que le Heat a pu nous offrir, nous avons eu le droit à un nombre incroyable d’actions de la part de nos joueurs. Dans ce papier, on vous propose de revivre l’ensemble des plus beaux plays de cette bulle d’Orlando 2020.

Le best of du Heat en général:

Le best of de Jimmy Butler:

Auteur d’un parcours incroyable avec ses 22.2 points, 6.5 rebonds et 6.0 passes, Jimmy a été grand tout au long de cette bulle. Voici le florilège de ses plus belles actions, et il y en a !

Le Best of de Bam Adebayo:

Blessé frustré au moment le plus décisif, Bam Adebayo n’a pas réalisé les finales qu’il pouvait espérer. Mais avant cela, il a pu montrer toute l’étendue de son talent avec 17.8 pts, 10.4 rebonds et 4 passes ainsi qu’un contre légendaire. On vous laisse voir tout ça ci-dessous.

Le best of de Tyler Herro

Rookie et superstar en devenir, Tyler Herro a montré toute sa classe durant ces playoffs, explosant régulièrement dans les quatrième quart temps. Avec 16 points, 5.1 rebonds et 3.7 passes, il a montré toute sa palette, comme vous pouvez le voir sur ces images. On vous laisse apprécier.

Le best of de Goran Dragic

Notre Goran Dragic a eu la fin la plus triste de ces playoffs. Comme on a pu le voir sur certaines vidéos, la détresse qu’il a pu montrer dans son impossibilité de jouer en finale a été forte. Car jusque là, il avait été déterminant. Et si la NBA n’a pas réalisé de best of pour lui, nous avons tout de même trouvé une vidéo rassemblant tout ça.

Fan du Heat depuis la belle époque du Big Three, je me balade souvent sur le site InsideBasket pour développer d’autres écrits que ceux de Miami, voire sur InsideTheHoop pour discuter entre amis.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in brèves