Connect with us

HeatCulture

Le 10 mars 2012, Pacers et Heat se livraient un duel terrifiant

Revivez à travers cette vidéo, la fin de match assez folle entre le Heat et les Pacers, lorsque les deux équipes étaient au top de leur forme en 2012.

Nous sommes donc le 10 mars 2012, dans cette saison tronquée par un lock-out qui oblige la NBA à ne jouer que 66 des 82 matchs habituels, le tout en commençant à Noël.

Du côté de Miami, la notion de “seul contre tous” est encore plus présente après la défaite lors des dernières finales contre les Mavericks d’un désormais légendaire Dirk Nowitzki. Qui plus est, l’équipe est encore toujours moquée et souhaite prouver à tout le monde qu’elle est la meilleure, sans discussion possible.

Ainsi, c’est avec une étiquette d’ultime favori après un gros début de saison (31-9) que les Heatles se rendent à l’American Airlines Arena pour affronter les Pacers, probablement leurs plus gros rivaux à l’Ouest sur ces quatre années de Big Three. Si Paul George n’est pas encore celui qu’on connait aujourd’hui, l’équipe autour de Danny Granger et lui, coachée par un Franck Vogel défensivement parfait, est extrêmement solide.

Non sans galérer, le Heat s’imposera en prolongation dans une NBA qui parait bien loin désormais. Wade et James, intenables, porteront le Heat sur leurs épaules dans les 6 dernières minutes qu’on vous propose de revivre ici. Et pour ceux qui veulent le boxscore, c’est en cliquant ici.

Fan du Heat depuis la belle époque du Big Three, je me balade souvent sur le site InsideBasket pour développer d’autres écrits que ceux de Miami, voire sur InsideTheHoop pour discuter entre amis.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in HeatCulture